Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (206)

Pertinence
Selected Pertinence
Coupure Internet 1050 Ixelles

ai contacté l’assistanc : panne générale internet modem. Combien de temps avant résolution ??

Problème

34

8

0

Coupures d'internet sur Ixelles

Bonsoir, cela fait depuis disons une semaine que j'ai plusieurs coupure du net dans la journée. Et là actuellement je n'ai plus internet, je dois utiliser ma 4g pour venir chercher de l'aide ici. J'ai déjà éteint et rallumer le modem plusieurs fois, c'est un Netgear mais le voyant représentant le ré

Problème

15

6

0

Rapidité du réseau exécrable sur Ixelles

Bonjour,J'ai déja tenté plusieurs fois d'avoir une solution à mon problème, sans AUCUN résultat, quand j'ai une réponse.Y'en a marre de vous demander un audit du réseau sur Ixelles.Ce n'est pas normal d'avoir tous les soirs une connexion à 0,6MbsLe speedtest est ici htt

Problème

92

1

0

Perte de connexion Rue Gray Ixelles

Bonjour, Mon internet est en panne depuis environ une heure. Y a-t-il des problèmes connus dans le quartier ? Merci.

Problème

15

1

0

Solution acceptée

What is the status with internet in Ixelles

HiI was trying to get in contact with voo by phone but it’s completely impossible to get through on the English line. what else should i do ?After more than 30 hours there is still no internet connection from my home at Rue Franz Merjay. Can anybody tell me the status of it ? 

Question

61

3

0

Coupures intepsestives d'internet à Ixelles

Je suis régulièrement coupé du réseau. Aujourd'hui, j'ai rebooté mon modem 7 fois. Sept fois j'ai retrouvé l'internet pour 10 minutes ou moins. Quand ce n'est pas moi, c'est mon voisin. De plus, je suis à la maison régulièrement depuis trois semaines et j'ai pu constaté le débit catastrophique qu'il

Problème

8

1

0

Quasiment 24h sans internet à Ixelles

Bonjour, Depuis hier autour de midi , le wifi ne fonctionne pas. Je vois sur votre forum que je ne suis apparemment pas le seul dans le quartier a avoir des soucis (Ixelles). Ca commence a faire long, où en êtes vous de la solution ? Merci d'avance

Problème

11

7

0

Panne à 1050 Ixelles - 29-30/11

Bonjour,   Entre hier soir (vers 18h) et ce midi, ma connexion internet est devenue soudainement très instable avec de grosses latences (ping > 700 ms) suivies de coupures pures et simples environ toutes les 10 minutes. Le problème semble réglé ce midi mais j’aurais souhaité savoir ce qui a pu se

Problème

11

1

0

Le premier soucis est que j'ai sans arrêt depuis ce matin l'erreur 1060 impossible d'avoir la télévision j'ai déconnecté , éteins , rallumer et toujours la même erreur 1060 . J ai même essayé de réinitialiser et toujours et encore 1060 c est sur un d

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va

Problème

Solution officielle

Giga sur Ixelles (plutôt 400 Mbs en down que 1000)

Bonjour, On m'a installé courant mai une installation Giga (1000/50) (Ixelles, 1050 Bxl, zone Brutélé). Lors de multiples tests (Speedtest, nPerf, différents serveurs), je plafonne à 400/50 que ce soit le matin vers 07:00 ou à d'autres moments de la journée (milieu, fin de journée). AU début, j

Question

54

10

0

vitesse internet 400 mbps instable a Ixelles

bonjour je voudrais savoir si d 'autres personne rencontre le même problème que moi avec leur connexion internet haut débit chez voo 400 mbps il ya des grosse instabilité au niveau de la vitesse par moment le matin Jai du 400 , 420 mbps après plus tard dans la jour

Problème

159

5

0

Plus d'internet à Ixelles (Concorde) depuis au moins 18h

FYI

Question

6

1

0

voilà j'ai tout recommencer tout débranché et rebranché mais toujours code 1060 je ne sait plus rien faire du tout des que j'allume la box elle se réinitialise toute seule et le 1060 apparaît . pfff pfff

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles

Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

24

11

0

Well I live in Ixelles and now wondering if they blackout in ixelles as well. No response from voo support yet.

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.

Problème

Probleme 1060 que 2 flèches sur box

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@ J ai recommencer a rei

Question

je viens de refaire une réinitialisation et maintenant code erreur 1060

 vers la conversation : 

0

0

J'ai le code erreur 6010 sur ma box .évasion : que faire ?

bonjour cela fait plusieurs jours que s'affiche le code erreur 6010, j'ai réinitialiser mon décodeur, j'ai débranché et rebranché tout mais sa continue que pourrais-je faire de plus?

Question

apret recherche ici http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-code-erreur moi j ai 1060 je ne le voit pas dans la liste

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes sur mes box .évasion

bonour tout le monde commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connectio

Question

Again 4 hours no internet in Ixelles - 3rd time this week!!!

Hello, this is the 3rd day this week where we have no internet - it was already out on for several hours (!!!!) on Tuesday, Thursday and now again today. This seems to be a structural problem, what is going on? If this continues have to go back to my previous provider. Please get in touch!

Problème

24

1

0

bonsoir s est marquer erreur d installation code d erreur 1060 apeler 078505050

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes sur mes box .évasion

bonour tout le monde commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connectio

Question